EJBA – 2024

Logo de l'égliseLE SALUT POUR TOUS
Une église qui marche dans l’amour, la paix, la crainte de Dieu,
sous l’assistance du St-Esprit .

Novembre 1990 – Novembre 2023. L’ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE BAPTISTE LE JARDIN DU BIEN-AIMÉ FÊTE SON 33E ANNIVERSATION DE FONDATION.

Mot du pasteur

Sermons

But de l’église

Activités diverses

Coin des jeunes

Groupe des dames

Groupe des hommes

Pour nous joindre

Calendrier des activités de l’église de janvier à juin 2024

ACTIVITÉS SPÉCIALES DU MOIS DE MAI 2024

Pamphlet conférence 11 mai 2024
************************************************
Pamphlet soirée de louange mai 2024
**************************************************

VOEUX À TOUS LES MEMBRES ET AMIS DE EJBA
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2024

‘Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards
et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme’. 3 Jean 1 : 2

INVITATION SPÉCIALE

L’Éternel a fait pour nous de grandes choses.
LES MEMBRES EJBA vous invitent, vous et votre famille,
à venir participer à leur conférence annuelle pour un temps d’actions de grâces et souligner, en cette occasion, le 33e anniversaire de cette Église.

LE THÈME DE LA CONFÉRENCE est :
Attisons la flamme du don de Dieu en nous ! (2 Timothée 1:6-7)

Conférencier invité : Pasteur Levelt Jeune

Vendredi 3 novembre 2023 de 19h à 21h
Samedi 4 novembre 2023 de 19h à 21h
Dimanche 5 novembre 2023 de 13h à 16h

Le comité pastoral et le conseil d’administration vous remercient à l’avance
pour votre présence et vos prières.
Nous vous attendons en GRAND NOMBRE !
Pour toute information : 514-443-5654
514-605-0224 ; 514-663-6650
*********************************************

Culte d’installation du pasteur Frantz St-Léger

Nous, membres de l’Église Évangélique Baptiste Le Jardin Du Bien-Aimé, sommes très heureux de vous inviter à venir assister au service d’installation de Frantz St-Léger comme pasteur titulaire de l’église. Le service aura lieu le dimanche 7 mai 2023 de 13h à 16h.
Installation pasteur Frantz 2Installation pasteur Frantz 1
Ce sera un moment marquant dans la vie de notre église et nous serons honorés que vous répondiez positivement à notre invitation.

6 réflexions sur “EJBA – 2024

1. Décès de fr Fanklin Sylvestre

Au nom de ma famille, des membres de l’église évangélique baptiste le Jardin du bine-Aimé, et en mon personnel, je présente mes sincères condoléances à sr Mona ainsi qu’à ses enfants et aussi à tous les autres membres de sa famille.

Que Dieu vous vienne en aide et vous console.

Raymond Lacombe

J’aime

2. Frère Raymond, je te donne un coup de chapeau pour le travail de ce site Web que tu as repris patiemment. Que le Seigneur te soit en aide et te fortifie dans cette oeuvre ! Il suffit de prier avec persévérance pour que les membres EJBA mettent main à la pâte en participant à la communication de la Parole de Dieu sur ce site.

Par ailleurs, je trouve, personnellement, que le site est sombre et qu’il manque de motifs…

Que Dieu te bénisse!

3. Aux bien-aimés membres EJBA,

Bonne année avec le Seigneur ! « Merci d’exister. »

Chers bien-aimés, notre église porte bien son nom : Jardin du Bien-Aimé. Alors, nous avons pour mission de le concrétiser en portant en nous ce premier fruit de l’Esprit, l’Amour. D’ailleurs, c’est notre thème pour les premiers mois de l’année 2018 : « Manifester les fruits de l’Esprit dans sa vie. » (Galates 5,16-26)

« Aimer, c’est faire exister les autres ! »

« Merci d’exister »… bien plus qu’une phrase ! Un élan de reconnaissance envers la vie… le cœur d’un amour qui se reçoit et qui se partage ! »

« Encourager, aimer chaque personne de son entourage, c’est le défi de chaque […] » membre du Jardin du Bien-Aimé pour l’année 2018.

« Cet esprit contagieux de joie, [de paix] et de générosité privilégie les relations [saines], faisant simplement du bien au quotidien, dans l’amitié et dans l’action. »
    (Réflexions tirées de l’Équipe Top Chrétien, https://mercidexister.org/)

Ne serait-ce pas la première semence vers la croissance spirituelle et numérique de l’Église JBA ?

J’aime

4. Merci pasteur Dérise pour ces mots d’encouragement et de réconfort en ce début de la nouvelle année 2018. Je souhaite que tu prospères à tous égards…, car c’est Dieu qui ouvre Sa main et qui satisfait les besoins de tout ce qui vit (Cf. 3 Jean 3,2 ; Psaumes 145,16). Que le Seigneur te donne la force du buffle et Son Esprit sans mesure pour pouvoir continuer Son oeuvre qu’Il t’a confiée ! « Merci d’exister ».

J’aime

Les commentaires sont fermés.